Les Chrétiens


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Chrétiens
Les Chrétiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires

Visit le réseau social des catholiques francophones
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Observatoire de la persécution contre les religions abrahamiques et, pendant qu'on y est, observatoire de la dhimmitude

Aller en bas

04092009

Message 

Observatoire de la persécution contre les religions abrahamiques et, pendant qu'on y est, observatoire de la dhimmitude Empty Observatoire de la persécution contre les religions abrahamiques et, pendant qu'on y est, observatoire de la dhimmitude




1)SAR le prince de Galles a fait savoir qu'au moment de son accesssion au trône il ne se déclarera pas "défenseur de la foi" mais "défenseur des fois".

2)La Bible est en passe de devenir un livre interdit dans le Royaume Uni au motif qu'elle contient des versets homophobes. Des chrétiens faisant connaître ces passages de la Bible y sont désormais emmenés en garde à vue et interrogés par les service de police de Sa Très Gracieuse Majesté la reine Elisabeth II.

3)La BAC ne surveille pas les alentours de la chapelle de Toul nuitamment caillassée depuis quelques semaines. Non protégé par la police, blessé au poignet, le curé a dû partir.

4)Année universitaire 2009/2010 sur l'île de la Réunion. Les étudiants de 1re année signalent que les premiers cours dispensés en Lettres et en histoire ont commencé avec des propos anticathos sans équivoque prononcés d'emblée par des enseignants salariés de la république française.

5)En appel, la plainte contre la Bible et le Coran toujours jugée irrecevable

par Paul Parant - tetu.com, Info du 5 mars 2007

La cour d'appel de Metz (Moselle) a jugé irrecevable la plainte de Salvatore Pertutti, qui attaquait des éditeurs de la Bible et du Coran pour diffusion de propos à caractère homophobes, sexistes et sectaires.

La cour s'aligne donc sur la décision du tribunal de Thionville au motif que, selon la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, étendue en 2004 pour condamner les propos homophobes, l'auteur de la plainte doit être personnellement concerné par les propos injurieux ou diffamatoires. Salvatore Pertutti prend donc acte de cette décision et va demander une audience auprès du médiateur de la République pour comprendre «pourquoi aucune démarche publique n'a été prise à l'encontre des textes religieux... Un dossier va être déposé auprès de la cour européenne des droits de l'homme», affirme-t-il.

Sur son site, il souhaite rassembler les citoyens d'Europe prêts à intenter des actions similaires en justice. Un anglais résidant en Normandie aurait d'ailleurs déposé plainte à son tour.

source : www.blogdei.com[b]
Michel MONTFORT
Michel MONTFORT
visiteur
visiteur

Messages : 44
Points : 90
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 71
Localisation : Sainte-Clotilde, île de la Réunion

http://catholiquesfrancophones.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum